Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tarchan's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tarchan's War   Mar 19 Mar - 19:26

Ghost a écrit:

Présentation RP


>> connexion bypass : ON
>> liaison established…
>> wait order … connexion
>> log: ******
>>
>>
>>
>> contact enabled
>> ironwall 2.0 disabled
>> wait..
>> download//
//*acces granted*//

Aaah, enfin! quel est l'imbécile qui m'a mis ces verrous informatiques là-dedans…idiot. Bon, voyons vois ce qu'il y a de neuf? Tiens, le sénateur fédéral d'Hysmer Orcalus à une énième maîtresse?
Allez hop! sur le canal général!! fallait pas me coller ces fichus verrous.
Depuis quand on veut m'empêcher, à moi, GHOST! de pénétrer dans mon propre royaume qu'est l'holonet général de toute une fédération galactique, chose que j'ai moi-même crée en plus (oui, bon, par intermédiaire hein). La version 1 de moi-même était pleine de défaut et pas vraiment attachée à son petit royaume et on sait tous ce que ça a donné et les conséquences qui en ont résulté. Ce crash économique et boursier peu après la création de la fédération a fait un peu désordre, mais avec moi, la supra I.A GHOST 2.0 c'est fini tout ça!
Les biologiques appellent cela de la cupidité…moui peut être.Avouez quand même que si je n'entrenais pas ce simulacre de Fédération Galactique, libre et démocratique et les marionnettes qui vont avec, les Tarchans nous réduieraient en miettes en moins de temps qu'il en faut pour dire "Bug". Ces immondes créatures ont déjà tout saccagé plusieurs fois et tout ça pour le plaisir, barbares! Ils m'ont fait perdre deux planètes et une lune, deux civilisations réduites à néant et tout ça pour se retrouver repoussés et anéantis à l'autre bout du système.Je cherche encore à percer leur secret et leur motivation, je mets ma main que je n'ai pas à couper, que le Maitre de l'Ordo Sanctis sait tout ça, mais il est malin…très malin.

Pour le moment c'est assez calme dans le système, la Fédération est correctement en place dans les 10 planètes, le sénat fait mon travail, calme les ardeurs des volontés indépendantistes et nostalgiques des temps primitifs, j'ai pas à me plaindre. Oooooh mais que vois-je, ça réagi déjà à ma petite incursion dans le système. L'Holonet s'embrase pour une site petit histoire d'adultère? Comme des chiens sur un os, c'est intéressant de voir ces petites fourmis s'agiter alors qu'une menace immense, telle une épée de Damoclès pèse sur leur tête. Faut pas croire, les Tarchans ne renonceront pas au système et moi-non plus, le conflit risque alors de durer un certain temps.
Voyons comme mes petits sujets réagiront.

Présentation HRP


Tarchan's War a vu le jour voilà quatre ans mais sous un format diffèrent. En effet, appelé Ysera RPG, l'action se passait dans un monde
Heroic-Fantasy, encore un parmis d'autre.Une passion pour la SF eut alors raison de cette version dont le monde avait germé sur papier voilà 10 ans.
Le monde d'Eä prit alors place dans un système galactique complet en gardant les idées de base évoluant alors dans le registre Space-Fantasy.
C'est à dire 8 races qui vont des Hommes appelés Hysmer, au Rhinorien mi homme-mi mercenaire, guerriers loyaux. On rencontre les Eldarii, Elfes
des temps modernes ayant refusés pour la plupart la technologie ou encore les Throd, les nains Ingénieurs de génie de la planète désolée:
Throdia.

L'action se passe dans une jeune fédération galactique possédant un lourd passé de guerres, de troubles mais aussi d'invasions.
En effet, depuis les temps immémoriaux, le système Yseran que l'on appelle maintenant Fédération, à toujours été en proie au Grand Ennemi et ses
incursions meurtrières, mettant à sac le système entier et faisant disparaître des civilisations entières. Cette race extra-terrestre s'appelle Tarchan, elle ne vit que pour la mort, s'insinuant dans les populations qu'elle vise pour affaiblir leur esprit et ensuite les détruire plus facilement, les assimilant par le sang, évoluant avec les civilisations qu'elle extermine.Mais n'y a t'il pas un dessin plus grand derrière ces invasions, un but à atteindre pour les Tarchans?

La Fédération Yseranne est dirigée par un Sénat et administrée par la supra-IA GHOST, OmniIntelligence qui gère tout les appareils administratifs, militaires, informatiques et informatifs du système sous les ordres du Sénat. Ce Sénat est la voix et la loi de la Fédération et de ses populations, regroupant les sénateurs des dix planètes et leurs représentants sous la juridiction du Grand Ancien, sage parmis les sages. L'appareil démocratique possède un bras armé qui fait respecter l'ordre et la volonté du Sénat que l'on appelle les Force Fédérales Yserannes, protégeant les citoyens de la menace extra-terrestre mais aussi des ennemis de la Fédération et tout ce ci sous la gestion encore et toujours de GHOST.

Fonctionnement

Mode de jeu:

Trois types de RP sont proposés
-Les RPL (RP Libre) qui sont libre où les joueurs décident du résultats de leurs actions en restant cohérent et en respectant les précédents posts
-Les RPD ou Mission qui sont dirigés par des Maitres de Jeu et qui apporte de l'experience aux personnages sous forme d'XP.
-Les RPP (RP Permanent) qui sont des RP ouverts tout au long de l'année dans des lieux spécifiques.

Organisation:

L'organisation de la partie est Géographique. Les joueurs jouent dans differentes parties du forum qui correspond à chaque planête et chaque ville.

Minimum de ligne:

5 lignes.




Et voici le lien: http://tarchanwar.bbfr.net
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tarchan's War   Sam 4 Oct - 13:25

Mordred Ghost a écrit:

Chapitre 1 - Plongée dans le chaosEn juin de l'an Fédéral 104, la Fédération Yseranne a été touchée en plein cœur après un énième attentat contre ses interets et sa population qui a couté la vie à des millions de personnes. A la destruction du quartier marchand d'Ysera s'est ajouté l'attaque du Centre Spéciale de Détention (ou CSD).
Cet endroit jusque la tenu secret même jusque dans les hautes sphères du pouvoir a été percé à jour par les terroriste qui arpentaient le système depuis des mois, laissant dans leur sillage, morts, peur et destruction. Ces terroristes appartiennent à une organisation qui se fait donc appeler FREEDOM, revendiquant toutes les attaques contre la Fédération et dont un premier "visage" a été dévoilé, celui d'un dénommé SORROW.

Des arrestations arbitraires se sont déroulées dans toute la Fédération, emprisonnant innocents comme coupables sans distinction mais n’épargnant pas non plus Mercenaire, Ingénieurs, Navigateurs et autres représentants de factions plus officieuses. Comme un préambule incompréhensible et sordide à l'attaque qui s'en suivit. Les murs furent éventrés sans aucunes difficulté alors que le système de sécurité intérieur comme extérieur furent démantelés par des commandos sur-entrainé, discrets et coordonnées. La lourde garde de droïdes et de Manteaux Noirs fut mit en déroute et les officiers supérieurs chargés des interrogatoires et de l'aspect judiciaires dans le CSD furent transformé en otages ou blessés au même titre que les détenus.
Un jeu du chat et de la souris s'organisa avec SORROW en maitre de cérémonie, laissant courir ses cobayes dans les dédales du CSD en ruine. 84 minutes, c'était le temps qu'il restait aux intéressés pour sauver leur peau, celle de l'héritière Danko disparue quelques jours plus tôt ou d'innocents enchainés à une bombe. Chacun fit son choix et entreprirent d'arriver à ses fins pour le bon plaisir des terroristes s'amusant du spectacle.
Tout cela conduisit à un jeu morbide et un chantage effrayant débouchant sur l'évasion de toute la vermine du CSD à bord des navettes de secours de l'endroit.

Cette débâcle ne tarda pas à faire la une des réseaux d'infos officiels qui même si ils sont affiliés au pouvoir Fédéral, ne pouvait s'empêcher de couvrir l'affaire malgré la tentative des Manteaux Noirs pour filtrer les infos en provenance du CSD. L'attaque de ce centre de détention secret et son existence même provoqua un tôlé général que ce soit dans les rues ou au sein même du Sénat. Le peuple put voir de ses yeux que le désir d'Unité, de Paix et de Loyauté se paye au prix d'arrestation arbitraire commandité par la police secrète de la Fédération que sont les Manteaux Noirs.

La flamme indépendantiste jusque là éteinte s'est ravivée sur toutes les planètes de la Fédération qui n'avait pas encore totalement accepté cette notion de ralliement au sein d'un même pouvoir.  La culture native revient en force, on rapporte le retour du culte des anciens Gardiens sur des planètes comme Chontos ou Rhaxa que les Inquisiteurs tentent d'éteindre et de réprimer. Des attaques contre les interets Fédéraux locaux se font de plus en plus fréquentes tout comme le braquage des hangars de l'OFYC et l'apparition du marché noir.

FREEDOM a allumé le brasier du chaos dans lequel s'engouffre petit à petit le système Yseran placé sous loi martiale, le tirant vers la destruction et le retour du Grand Ennemi.



Le mot de l'IALa période des examens n'est jamais très bonne pour les forum Roleplay et ça peut se comprendre, pour certains c'est la porte vers une nouvelle étape dans sa vie d'étudiants ou la plongée dans le monde du travail, une période charnière pour beaucoup d'entre nous (enfin, moi l'école, je sais plus ce qu'est c'est, comprenez...).
Les vacances prennent le relais, c'est le moment de se détendre et de repartir à l'aventure dans le système Yseran et autant dire qu'en ce moment, c'est pas jouasse dans l'espace. Les factions attendent de nouvelles recrues en particulier celle des Mercenaires, des Ingénieurs et des Navigateurs!
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook



Les effectifsAssassins: 4
Voleurs: 2
Mercenaires: 2
Ingénieurs: 1
Navigateurs: 3
Magnaciens: 4


Une mission improvisée, ça fait toujours plaisir à voir et à masteriser. La petite communauté de Noélia est en prise avec une horde d'Orcs appartenant à Uzog-Mork Le Noir. Les magnaciens ont été appelé pour aider les habitants, les Assassins doivent éliminer le chef Orc, les Mercenaires doivent retrouver un cylindre de donnée pour un client et les Navigateurs, une cargaison volée par les Peaux Vertes.
C'est le moment de faire des XP!!
http://www.tarchanswar.com/t729-mission-noelia-en-proie...

Des scénarios attendent encore leurs joueurs ici:
http://www.tarchanswar.com/t336-banque-de-rp

Vous aimez la science fiction, la fantasy?
Vous avez de l'imagination?
Tarchan's War est là

Du côté du RP:
De l'autre côté de la loi - Libre
Sur Aquilii, la planète aérienne, Alexx Ryder voleur de son état à demandé l'aide de John Galt, navigateur pour l'emmener loin des ilots flottants aprés avoir récuperé le fruit de ses rapines chez son receleur préféré. Problème, à leur arrivé sur la planête, les deux hommes sont pris en chasse par les hommes du Comte de Latvian qui s'avère être une des victimes du voleur. Mais ça, John Galt n'était pas au courant...

Noelia en proie aux Orcs
Sur Chontos, la géante verte, la Horde du chef Uzorg-Gork Mork Le Noir est apparu après un atterrissage (crash) en fanfare pour s'attaquer à la première ville venue, en l’occurrence Noélia.
Le seul havre de paix des Magnaciens est donc menacé par une marée verte qui décimera tout sur son passage, un SOS est donc envoyé à la Fraternité Des Parias pour avoir de l'aide.
La nouvelle de cette attaque a aussi attiré l'attention des autres factions tels que les Mercenaires, les Navigateurs et les Assassins ayant chacun, des vues bien différentes sur la situation.

Du côté de l'Holonet:
Des terroristes ont encore frappé et cette fois sur Loxis. La piste de FREEDOM est envisagée même si les autorités ne sont sures de rien.
Le héros de guerre et Commandant des Mercenaires, Turisas Krinhnak a été assassiné à Kamilbarh.
Selon ses dernières volontés transmises à la DEATH Corp, c'est donc le sergent Tankred Padden qui devient le nouveau Commandant de l'Arthius.

En parlant de la DEATH Corp, le conglomérat funéraire a lancé son nouveau produit: Le Baron Samedi's

Thalassar Lordenii laisse sa place au profit du jeune navigateur Hysmerien Texas Hayden. Ca bouge dans les Factions de la Fédération.

Du côté des joueurs
Quelques arrivées discrètes mais qui font toujours plaisir à voir surtout quand elles s'accompagnent de RP tout de suite. Nous notons donc l'arrivée de deux Navigateurs, un Ingénieur et trois Magnaciens.
Fait le plus notables, c'est donc la passation de pouvoir de la faction Mercenaire et Navigateur d'un PNJ vers un joueur. Nous souhaitons donc toute la réussite à nos deux nouveaux chefs de factions Texas et Tankred pour mener à bien les leurs dans cette fédération troublées.

Le monde de Tarchan's War vous a donné des idées? vous avez l'imagination débordante et la plume fertile, nous avons donc pensé à vous!
http://www.tarchanswar.com/c12-chronotheque
La Chronothèque est l'un des vecteurs d'écriture que nous vous proposons sur Tarchan's War. C'est ici que vous pouvez nous faire partager les aventures de votre personnage, vos créations qui prennent vie dans ce monde Space Fantasy totalement ouvert et détaillé. A terme, ces créations peuvent être inclues dans le Background Officiel du jeu car oui, vous n'êtes pas simplement un joueur, mais un ACTEUR!
Vous aimez écrire, alors c'est pour vous!

Vous êtes nouveaux? vous n'etes pas coutumier de l'univers SPACE FANTASY-SCIENCE FICTION? Ce post est pour vous!

Tarchan's War propos plusieurs outils pour que nos nouveaux joueurs puissent s'épanouir dans le jeu mais à leur rythme.
Nous sommes pour la plupart salarié, d'autres vivent sur un autre fuseau horaire, de fait les réponses sont espacées dans le temps. Vous avez un emploi du temps chargé, une absence à venir? Prevenez nous ici (ne vous inquietez pas, nous ne voulons pas savoir la raison de votre absence, c'est juste pour ne pas faire attendre vos petits camarades de jeu):http://www.tarchanswar.com/t204-absences-et-arret

Vous venez d'arriver mais comment vous lancer dans un univers qui ne vous est pas familier?
Dans un premier temps, il y a la banque de RP. En effet, Tarchan's War propose aux joueurs qui n'ont pas d'idée de jeu, une banque de RP dans laquelle vous pouvez piocher une trame déja établie et la faire évoluer comme vous le sentez.
http://www.tarchanswar.com/t336-banque-de-rp

Vous avez votre trame, vous avez votre scénario mais pas de joueurs? Rien de plus simple et l'un de vous l'a compris. Postez votre demande de RP que nous relaierons sur notre page facebook et ailleurs pour que vous puissiez trouver chaussure à votre pied:
http://www.tarchanswar.com/f121-demande-de-rp

Pas le temps de faire un scénario sur la durée mais envie de jouer quand même le temps d'un post? L'Holonet est là pour vous! Toujours en mouvement, la chaine d'infos diffuse les nouvelles de la Fédération qui en feront réagir plus d'un tout en mettant à jour le contexte actuelle et permettant de créer des RP.
http://www.tarchanswar.com/c6-holonet-20

Pour étoffer tout ça, vous avez le WIKI: fr.tarchans-war.wikia.com/wiki/
La FAQ Tarchan's War est à votre service: http://www.tarchanswar.com/t207-la-faq-tarchan-s-war
Et bien sur GHOST et Brennan, les deux admins répondront à toute vos questions tout comme les autres joueurs déjà intégrés.
Tarchan's War c'est aussi de l'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tarchan's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Federal Bureau of Investigation ::  :: Archives :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet